Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de con
30 juin 2005

Rien à dire

  Aujourd'hui, comme hier, je n'ai absolument rien à dire. Je pensé parler cul un peu, mais c'est pas la peine, vous savez où aller pour ça. J'aurais pu parler du beau temps mais il pleut et j'ai rien à dire sur la pluie. Pourquoi pas un post sur les vieux, et puis non, j'en ai parlé y'a pas si longtemps, on verra plus tard. Je pourrais parler de moi, que je suis grand, beau et fort, mais ce serai vous mentir, je ne suis pas très fort, pis vous en avez rien à foutre et moi aussi d'ailleurs. Alors, qu'est-ce que je me fais chier avec ce blog? Ca fait juste marrer un mec. Alors pour toi qui viens qui a rien d'autre à faire que perdre ton temps ici, voilà une blague:
   -Quelle est la différence entre aimer, aimer beaucoup et haïr?
   -Recracher, avaler et mordre
  Voilà, je suis sur que tu ne reviendra plus, plus personne d'ailleurs. Je peux même pas sortir de chez moi, vu qu'il pleut, les vieux ont du sortir se rafraichir, mauvaise idée que de prendre la voiture aujourd'hui. J'ai pas pu m'en empêcher. Finallement, j'ai réussi à faire une (pauvre) blague de cul et à parler des vieux, je suis une merde, comme ce blog, et beaucoup d'autres d'ailleurs. Ceci dit, j'ai peut-être réussi à faire mon plus mauvais post, c'est pas mal. Le prochain je le fait en language jeune (SMS, pardon).
  Bon, sur, ce, je vais prendre mon Playboy et allé réfléchir sur mon trône.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais pourquoi ce blog n'est plus tenu?<br /> :s <br /> quel dommage , en plus c'est plutot bien écrit , et vraiment drôle...quel gachis ( j'espere que tu liras ca , petit darktagnan )<br /> Et puis on tombe pas tout les jours sur un blog aussi marrant en tapant blog de con sur google ^^
L
tu as raison je suis plié<br /> mais sache que je reviendrai lol<br /> par contre le prochain post version SMS je vais encor mettre une eternité a comprendre
Blog de con
Publicité
Publicité