Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de con
21 juin 2005

Tout est dit

  Tout est dit dans le titre, ce blog ne sert à rien, je ne dirais rien d'intéressant, je ne ferai pas de poème, je ne mettrai pas de photos de mes copains/copines, je ne parlerai pas de ma vie, ni de politique, ni de quoi que se soit.
  Alors, à quoi sert ce blog? A rien. En ce moment, ça a l'air d'être la grande mode des blogs et n'importe qui peut en faire, alors pourquoi pas moi. Et vu le niveau intellectuel de nombreux blogs, je me suis dit que je pouvais faire pire (enfin, je vais essayer). Je commence déjà très mal, je n'utile pas le language SMS, mais je fais des fautes d'hortographe, c'est déjà pas mal.
  Tous les cons sont donc les bienvenue ici. Voilà, j'ai plus rien à vous dire
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien le bonjour à toi. Tu passe quand tu veux ici.A+
M
étant donné que tous les cons sont les bienvenues, qu'on a le droit de faire des fautes d'orthographes, s'en battre l'oeil du langage sms, je me sens en confiance et demande l'autorisation d'atterir sur ton blog de temps en temps (juste par temps de brouillard, bien evidemment). et merci pour ta visite. des commentaires ?
Blog de con
Publicité
Publicité