Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de con
21 juin 2005

Une bonne journée à la con

  Il doit bien faire 30°c dehors, et je suis là, scotché devant mon pc, à bronzé des yeux devant des conneries. Fait trop beau pour allé chercher du boulot, il fait trop chaud pour mettre le nez dehors. Pis j'ai pas envie de me retrouver au milieu de toute une bande d'abruti en short et tongues (ça pourrait être des touristes, argh!!!!)rouge comme des écrevisse parce qu'ils auront oublié la crème solaire indice 40.
  J'attend avec impatience le moment ou les télés, journaux, et autres vont nous dire un truc du genres: "Attention!!!! Le soleil revient!! Protégé vos vieux ou sinon on va vous sucré un autre jour férié. Arrosé vos vieux si vous voulez qu'ils tiennent l'été". J'ai hâte
  Le pire de tout, c'est que les mini-jupes et les décolletés sont de retour et quasiement toutes les nanas montrent leur cul et leur seins (c'est pas pour me déplaire) et la, attention, j'ai pas envie de risquer ma voiture contre un poteau parce que je serai résté mater comme un gros pervers un 110D qui bouge dans tous les sens, et ma vie de couple pourrait être réduite à néant à cause d'un regard vicieux.
  Putain de temps à la con!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu pourrais pas faire un petit truc sur les grands mecs (ou filles) historiques ça serait bien mais pas trop ... ils sont quand même mort y faut pas oublié.Au fait t'as quelle âge ?
A
Il est trop bien ce blog j'adore !!<br /> Y faudrait parler de tennis ou de rock mais du vrai(pas du rap c'est trop pourrit!).
J
J'adore, si vous le permettez je mettrai un lien sur mon blog ... meme si vous le permettez pas d'ailleurs
Blog de con
Publicité
Publicité