Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de con
22 juin 2005

Aujourd'hui j'emmerde un paquet de monde

  J'emmerde: les patrons qui veulent pas m'embaucher et qui prennent même pas la peine de me répondre, le personnel de l'ANPE pour leur légendaire incompétence, l'Etat et toute cette bande de gros cons gras du bide qui préfèrent aider les chômeurs à rester à rien foutre et à prendre les travailleurs pour des abrutis, ma banque qui tente de me faire dépenser mes assédics en me refourgant carte bleu-chéquier-découvert-crédit- et autres attrape couillon, la télévision qui fabrique des attardés, les maisons de disques qui font chanter les attardés, les radios qui passent de la musique d'attardés, le café Grand Mère qui réveille pas assez, le gazoil qui vient de passer la barre des 1€, le chien de ma voisine qui ressemble à rien et aboie comme un demeuré, le football qui est le sport le plus débile qui est pu être créé, la bière qui est la boisson la plus dégueulasse qui puisse éxister, les Américains, les rappeurs qui sont quand même une sacrée bande de blaireau et j'emmerde tout ce qui me casse les couilles.
  Voilà, qu'est-ce que ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre conne
Blog de con
Publicité
Publicité